Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Aller en bas
Millénium
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Genre : Cis
Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle présentation Empty Nouvelle présentation

le Ven 29 Mar - 2:03
Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum, je me plie à la tâche ardue de la présentation. J’ai beaucoup lu en qualité de simple « visiteur » avant d’oser franchir le pas et rejoindre votre communauté. J’ai l’espoir de trouver ici, des personnes ouvertes d’esprit, disponibles pour échanger, une vraie et belle communauté soudée qui me permettra de faire face aux questions qui me taraudent.

Pour les informations "de bases", je m'appelle Suzy, j'ai 38 ans, je suis originaire de Strasbourg où je vis encore actuellement même si j'envisage de bouger prochainement pour changer un peu d'air.

Depuis toute petite déjà, j’ai rencontré des difficultés d’ordre relationnel, car je pratiquais beaucoup de sport ce qui faisait que je battais régulièrement les garçons de ma classe. Pour cette raison, j’ai longtemps subi des moqueries et des comparaisons, ces derniers estimant qu’en réalité j’étais un homme.

J’ai réussi à passer outre ces attitudes moqueuses et dénigrantes pour me construire aussi bien d’un point de vue personnel que professionnel.

Sentimentalement parlant, j’ai eu le malheur de tomber sur une fille présentant un profil psychologique compliqué. Celle-ci réunissait tous les critères de la perverse-narcissique sans toutefois s’en rendre compte. Elle se montrait extrêmement arrogante, pourvue d’une fierté mal placée et était d’une suffisance sans nom. Ses problèmes d’ego se traduisaient au quotidien par une volonté permanente d’écraser les autres et de leur manquer de respect. Persuadée de savoir tout sur tout, elle n’hésitait à jeter à la figure des autres ses menues connaissances pêchées à droite et à gauche sur Wikipedia. Pour l’avoir vu faire, je peux vous assurer que cela était parfaitement édifiant.

Victime de ce comportement, et d’un syndrome de Stockholm, il m’a fallu un certain temps avant de me rendre compte qu’elle se jouait de moi et que je n’étais qu’un amusement à côté de ses autres relations. La distance facilitant grandement ses petites manœuvres.

J’ai finalement découvert le « pot-aux-roses » et ai mis un terme à cette relation qui m’empoisonnait la vie.
Aujourd’hui célibataire, je profite de ma situation pour vaquer à mes activités et profiter de la vie, laissant le temps faire son œuvre.

J’espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec ces quelques lignes et espère avoir prochainement le plaisir de vous lire.

A bientôt
Auré
Localisation : Quelque part
Age : 32
Messages : 1304
Date d'inscription : 26/08/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

le Ven 29 Mar - 2:49
Bienvenue à toi Suzy au plaisir de te lire sur divers sujets...et t'inquiètes tu ennuies personnes la plupart sont sympa et à l'écoute tu peux te confier en toute tranquillité
lilith
Age : 45
Messages : 17251
Date d'inscription : 02/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

le Ven 29 Mar - 8:21
Bonjour et bienvenue ici. J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche.
Et pour les pervers (es) narcissiques, je connais pas mal le sujet...
Au plaisir de te lire.
Angie37
Age : 49
Messages : 18941
Date d'inscription : 24/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

le Ven 29 Mar - 9:23
Bonjour et bienvenu Suzy Welcome

Dommage que tu aies eu ce vécu mais le plus important est d'être libre désormais.

J'ai habité Strasbourg il y a un peu.

Au plaisir.
Mulana
Localisation : Over the rainbow
Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2019
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

le Ven 29 Mar - 12:01
Bonjour et bienvenue.

Malheureusement je sais également ce que c'est. Heureusement qu'aujourd'hui tu as réussi à te sortir de ses griffes. Profites bien de ta liberté.
Millénium
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Genre : Cis
Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

le Dim 7 Avr - 0:49
Bonsoir,

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, cela me fait chaud au coeur !

Je me reconstruis et avance, et je suis persuadée qu'il y a beaucoup de personnes sympathiques ici pour me changer les idées !
Contenu sponsorisé

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum