Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Aller en bas
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Harcélement LGBTQ Empty Harcélement LGBTQ

le Lun 24 Déc - 17:09
Le harcèlement LGBTQ si ont en parlais.
C’est vrais sa arrive tout les jours, on se fait insulter, frapper, intimider dans la rue au travaille, au collège, au lycée pourtant on en parle pas. Le harcèlement LGBTQ c’est tabou? De nos jours la société devrais être assez évoluer pour comprendre que être différent ce n’est pas être pestiférer. Etres différent c’est ne pas ressemblé comme deux goute d’eau au autre. Et en y réfléchissant bien le monde serrait chi*** si nous étion les même.
Et maintenant c’est quoi le bute de la société? A qui sera le plus méchant, le plus traitre, le plus arrogant ou encore le plus hypocrite. Si on revoyait les bases d’une société.
Le savoir vivre ensemble pour mieux vivre. L’entraide la solidarité. Les bases de la société moderne on été détruite . Maintenant que vas t’on choisir? Retourner à cette société moyenageuse ou avancer avec se que nous avons sans stigmatisé la moindre personne.
Jespère que se texte sera lue et compris par beaucoup. Et que un jour la société se rendra conte de se qu’elle devien. Alors maintenant parlon en.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum