Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Bikini Kill

Marche contre les violences sexistes et sexuelles Empty Marche contre les violences sexistes et sexuelles

le Lun 26 Nov - 16:19
Hello les gens! cat

Voilà, samedi 24 novembre il y avait une grande marche contre les violences sexistes et sexuelles organisée dans plusieurs villes en France.

Pour ma part je suis allée à celle de Lyon ( 69). PomPom Girl
Et vous, vous sentez vous concernées ?Y êtes vous allées ? Pourquoi ?
Si vous y êtes allées comment avez vous vécu cette marche ?

Merci pour vos retours!

Invité
Invité

Marche contre les violences sexistes et sexuelles Empty Re: Marche contre les violences sexistes et sexuelles

le Lun 26 Nov - 16:27
Hellox

Pour ma part je n'y suis pas allée car je ne pouvais pas, mais je suis totalement d'accord avec le principe.

En revanche, evidement, revendiquer n'importe comment semblait plus important pour une majorité d'humain et de médias que de revendiquer contre des violences, donc cette marche n'a pas eu l'impact qu'elle méritait, c'est dommage.
Fred'

Marche contre les violences sexistes et sexuelles Empty Re: Marche contre les violences sexistes et sexuelles

le Lun 26 Nov - 18:01
C'est surtout que c'est plus intéressant de parler des violences "des groupuscules" aux manifestations des Gilets Jaunes que de parler des revendications du peuple. Ça vaut pour les Marches contre les violences sexistes et sexuelles, autant que pour les revendications des manifs des G.J. Triste, la communication politico-médiatique. Sinon, je n'y suis pas allée non plus mais je soutiens la cause, évidemment.

Et toi, comment as-tu vécu cette marche Bikini Kill ? :3
Contenu sponsorisé