Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets
Yuri, shoujo AiAujourd'hui à 17:43Sheena.
Horloge baragouineuseAujourd'hui à 16:05Capricone
Comme une envie de...Aujourd'hui à 16:03Capricone
coucou par iciAujourd'hui à 16:02Capricone
Qui est la suivante ???Aujourd'hui à 15:27lilith
écrire un mot ....Aujourd'hui à 15:00lilith
suite logiqueAujourd'hui à 14:55lilith
Craquer ou pas ?Aujourd'hui à 14:51lilith

Partagez
Genre : Cis

Les petites louzes du jour

le Ven 2 Nov - 15:13
Post sponsorisé par Shanguy...

Salut, salut, alors j'ai depuis quelques temps une idée de sujet, le but est ici d'écrire toutes les petites misères, les louzes, qui ont pu nous arriver, histoire de dédramatiser, de râler un petit coup, et de, pourquoi pas, faire sourire les autres ! Attention, le but n'est pas ici de raconter vos misères, du style "mon appart' a explosé, mon chat s'est enfui et je suis en plein divorce", non, juste des petites contrariétés du quotidien, et dans un ton léger, je vous prie !
Le but donc, sacrifier un peu de son amour-propre sur l'autel de la bonne humeur ! Noble but, n'est-ce pas ?

Bon évidemment, comme j'initie le mouvement, je dois témoigner...

Bien, bien... je vais tricher parce que j'ai pas eu de malchance particulière aujourd'hui-même, mais bien il y a deux semaines... alors, il y a donc deux semaines, j'étais très motivée pour me remettre au sport, et j'avais trouvé une fooooormidable chaine de pilates en ligne, avec un programme détaillé de remise en forme. Le programme du jour ? De la cardio, histoire de bien s'échauffer avant d'autres exercices. Je commence donc mon exercice. Le problème est que j'y vais trop fort, je ne me sens pas très bien, et là j'ai la mauvaise idée d'arrêter d'un coup... je m'assieds sur la table basse, ayant un tournis de malade... et là, je me réveille quelques minutes plus tard, à plat ventre par terre, le nez écrasé sur le sol, mon chat en train de me renifler en mode "c'est quoi cette bête morte par terre ?" ! Bilan : un bleu sur le nez et la honte de sortir de chez moi pour la semaine qui a suivi, aha ! (oui mon nez va mieux, merci x))

Re: Les petites louzes du jour

le Ven 9 Nov - 1:03
Oh la la ma pauvre ! Mais j'ai quand même ri Laughing
(Je comprends mieux le msg de mon ^^)

Ma petite misère d'il y a quelques semaines est pas mal^^
Un matin je me réveille et surprise ! Il y a de la neige! Je pars alors au travail avec toute mon innocence ^^ plus j'avance, plus il y a de la neige.... Pour évite d'atterrir dans le fossé et d'être en retard au boulot, je fait une manoeuvre. Et là ! Bim! Dans le fossé... pour moi et ma blondeur. VDM

Wink

le Sam 10 Nov - 12:28
Quand tu organises méticuleusement avec ta belle soeur le kidnapping de tes propres enfants pour le week-end afin de pouvoir aspirer, en vraie mère indigne que je suis, à 2 petits jours tranquilles avec ta chère et tendre et que le téléphone de cette même chère et tendre retentit à 7h26 pour t'entendre dire que pas le choix elle doit aller bosser suite à désistement pour cause de maladie de sa collaboratrice , rhaaaa et bien tu te décomposes! Pas de bol moi je dis, pfff au lieu de bichonner ma chérie je vais bichoner ma maison .

le Sam 10 Nov - 16:46
Quand tu fais ton café au réveil (à l'ancienne avec une cafetière italienne) et que tu appuis trop fort sur le piston... C'est sympa de faire un geyser de kawa bien chaud pour commencer la journée ... t'en fou partout Shocked
Amies pas douées, bonjour Danse joie
Genre : Extraterrestre

le Sam 10 Nov - 18:52
Quand t'es malade depuis 15 jours et que tu jongles entre antidouleur et anti inflamatoire et que tu te retrouves constipée de ouf et que la dame que tu accompagnes a un fécalome et qu'elle te dit : t'inquiètes, tu comprendra un jour que le cul est très important mais pas au sens ou les gens le croit ptdr...
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!

le Sam 10 Nov - 19:10
C'est vrai qu'on ne mesure pas assez l'importance de notre trou du c*l. Je propose qu'on fasse une journée du c*l par an.

Quand tu reçois des impôts 545 euros à payer pour ta défunte mère... C'était 495 euros mais ça a été majoré de 10% parce que le notaire ne m'a pas transmis le document à temps...

Je vais payer mais ils vont m'entendre... Je vais faire sauter cette majoration, nanmého ! J'en ai un fécalome dans le... Twisted Evil

le Sam 10 Nov - 20:24
ROHHHHHHHH LES BATARDS....

Il vont se payer un lavement en bonne et due forme!

Bonne chance à toi, je signe pour la journée du C*L
Contenu sponsorisé