Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Modératrice en chef

Avez-vous une phobie ?

le Mer 27 Juin - 11:26
Voilà, question simple. Nous avons toutes nos propres angoisses et nos petites insécurités, mais quelles sont les vôtres ?

Re: Avez-vous une phobie ?

le Mer 27 Juin - 12:22
C'est vrai. On a tous nos phobies. Personnellement je ne peux pas rentrer dans un cimetière, ni dans une église. Certains diront que c'est l'ambiance, ou la peur de la mort. Mais mariage, baptême ou communion je ne rentre pas dans une église non plus.
C'est crise d'angoisse assurée. Purement psychologique? oui j'en suis sure mais je n'en connait pas la raison et ce n'est pas faute d'avoir cherché.

le Mer 27 Juin - 14:43
La peur du vide, ça me demande à chaque fois un énorme effort de descendre des escaliers où on voit le vide, je fige à chaque fois puis m’agrippe à la rampe et descend touuut doucement ^^.
Les araignées, mais je me soigne.
Et parfois les gens OO XD.

le Mer 27 Juin - 14:47
J'ai une phobie monstrueuse des moustiques. Je peux pas. C'est pas possible, clairement.

J'ai peur du noir, de l'obscurité. J'ai peur des chiens. Et j'ai le vertige, bien que adorant la hauteur

le Ven 29 Juin - 0:02
Piou j'aurais pas dit mieux lol... Le vide une horreur même sur certains balcon mdr .... les araignées et toutes sortes d'insectes...
Contenu sponsorisé