Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Enchantée d'vous connaître

le Jeu 19 Avr - 22:20
Bonjour à toutes !

Ce forum m’a l’air très sympa, alors me voilà !  Bonjour  

Hmmmm… Je n’aime pas trop me décrire/définir alors je vais planter le décor et parler de ce que j’aime dans la vie en guise de présentation.

Pour le plantage de décors, eh bien j’ai bientôt 25 ans, je viens de Clermont-Ferrand (63) mais je vis actuellement  dans un patlin pommé de la cambrousse Puy-de-Dômeoise  EhEh  J’habite seule avec mes 4 chats et mes 2 chiens d’amour (Luffy, berger blanc suisse et Ace, croisé bouvier bernois/border collie) dans une maison entourée de seulement 2 autres maisons ainsi que de nombreux champs peuplés de vaches.  Bref, la campagne et le grand air qui va avec c’est mon truc !

Je me suis récemment séparé d’un homme avec qui j’ai vécu 7 ans après m’être rendu compte tardivement que mon truc bah… c’est les femmes ! Je lui ai tout dis dès le départ et on a tenu environ un an comme ça mais au bout du compte je n’arrivais plus à vivre ma relation avec lui en ne pensant qu’à être avec une femme… Ce fut une période difficile et je suis encore très attristée de lui avoir fait subir tout ça mais au bout du compte j’ai le sentiment d’écouter ma petite voix intérieur et donc d’être plus en adéquation avec moi-même en allant vers les femmes.

Si non je suis passionnée par PLEINS de choses dans la vie !
La nature et les randonnées font parties de mon quotidien.
Je suis passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. J’ai même fais des études pour travailler dans le milieu du cheval mais si ça n’a pas abouti à un emploi dans ce domaine. J’occupe actuellement un emploi qui n’a rien à voir avec ça mais j’espère toujours vivre de ma passion pour les animaux un jour !
Je ne peux pas vivre sans musique, j’en écoute tout le temps ! J’écoute à peu près de tout mais ce que je préfère est le Dub et certains artistes comme Keny Arkana ou Deinos MC….
Je suis une vorace de mangas, je ne compte plus de combien je suis fan  Rolling Eyes  Celui que j’aime par-dessus tout est One Piece mais j’adore aussi Naruto, Fairy Tail, Nanatsu no taizai parmi tant d’autres…
Je regarde aussi beaucoup de séries, d’ailleurs j’ai pu lire qu’il y avait des fans de Mister Robot ici, j’en suis !! J’aime aussi beaucoup Sens 8 et Shameless entre autre.
Je m’intéresse pas mal à la spiritualité à travers Franck Lopvet ou encore Isabelle Padovani, je trouve assez passionnant de les écouter sans forcément « boire leurs paroles », disons que je me fais ma propre idée mais que les écouter m’inspire.
J’aime bien lire aussi, surtout des romans (Bernard Werber notamment) et des mangas.
Je me suis longtemps intéressé à la politique pour finalement décrocher un peu même si mes convictions politiques sont toujours là^^
J’aime beaucoup faire la fête aussi  Twisted Evil  Particulièrement en festival reggea/dub. Je suis sortie en free party pendant des années mais j’ai arrêté car c’est bien cool quand on est jeune mais c’est fatiguant à force !
Ah oui et rien à voir mais je suis végétarienne depuis environ 4 ans.

Et puis… Quoi ?... J’en ai trop dis ?... Merde alors !... C’est vrai que j’ai oublié de laisser un peu de mystères autour de ma personne !... J’vais peut-être m’arrêter là du coup… Au moins vous savez tout ! Ou presque… Wink

Donc sur ce, au plaisir d’échanger et de délirer avec vous Mesdames ! A bientôt  Amoureux
avatar
Localisation : (35)
Age : 22
Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Jeu 19 Avr - 23:00
Bonsoir et bienvenue à toi Shirahoshi ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox de temps en temps, quand il y a du monde ! Smile
avatar
Localisation : angers
Age : 25
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Jeu 19 Avr - 23:11
Hello à toi, bienvenue ici !
avatar
Localisation : Aude
Age : 22
Genre : Cis
Messages : 332
Date d'inscription : 09/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Ven 20 Avr - 20:04
Hey Shira' bienvenue \o/

Tu as bien raison de préféré la campagne c'est tellement mieux que la ville, le bon air, le calme !
avatar
Localisation : Rennes
Age : 30
Messages : 722
Date d'inscription : 09/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Sam 21 Avr - 19:05
Bienvenue Shirahoshi!
avatar
Age : 24
Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Sam 21 Avr - 19:20
Un grand Merci à vous 4 pour votre accueil ! Smile

Ok je n’hésiterais pas Fred' Wink

Oui on est bien d'accord Akane ! La campagne c'est la vie ! Moins de stress, plus de profitage et de beaux paysages Cool
avatar
Age : 49
Messages : 5769
Date d'inscription : 24/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Dim 22 Avr - 22:33
Bonsoir et bienvenue Shirahoski Welcome
Invité
Invité

Re: Enchantée d'vous connaître

le Lun 23 Avr - 11:19
Bienvenue à toi !
avatar
Age : 24
Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Lun 23 Avr - 21:27
Merci à vous 2 Amoureux
avatar
Age : 28
Messages : 2791
Date d'inscription : 09/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Lun 23 Avr - 22:07
Bienvenue à toi Smile
avatar
Age : 24
Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Mer 25 Avr - 21:12
Merki Smile
avatar
Localisation : lorraine
Age : 25
Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Mer 16 Mai - 7:57
Bienvenue !
Wow ça à du te demander beaucoup de courage pour lui avouer :-à. Se sentir responsable de  la tristesse d'une personne, il n'y a rien de pire... :-s
c'est cool, tu as de grands espaces Smile moi qui pensait que le village de mon enfance était paumé... 2,3 maisons ? lol
Au moins tu embêtes personne en faisant des p'tites soirées ^^.
Franck lopvet, j'aime bien l'écouter aussi, c'est apaisant et parfois très dynamisant même si c'est pas son but recherché. Je ne connais pas l'autre personne par contre.
Tu vois ça comme de la spiritualité ?
Pour ce qui est des mangas, tu les collectionnes ou tu les empruntes, j'avais envie de commencer à en lire mais mine de rien c'est un sacré budget.
avatar
Age : 24
Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Mer 16 Mai - 20:49
Hey ! Merci Wink Ton message fait plaisir à lire.

Eh bien, tout dépend d’où on se place, mais je ne suis pas sûr que ça m’aie vraiment demandé du courage. La base d’une relation amoureuse, pour nous, c’est la communication donc je me voyais mal ne rien lui dire… Et puis il faut dire que j’avais une envie folle de me confier a quelqu’un à propos de mon attirance pour les femmes, sachant que mon ex-conjoint était aussi mon confident le plus proche. Alors bien sûr j’ai hésité quelques temps, de peur de lui faire du mal, mais au final j’étais très contente et soulagée de lui avouer. Et j’ai surtout fait preuve d’égoïsme par la suite en fait. C’était soit je pensais à lui en continuant la relation et j’avais l’impression de « passer à côté de ma vie », soit je pensais à moi et je le faisais inévitablement souffrir. J’ai donc choisi de penser à moi, ce qui revient à être égoïste… Du coup je pense qu’il faut malheureusement l’être parfois si on veut vivre sa vie pleinement et j'assume de l'avoir été. En tous les cas on s’est beaucoup aidés mutuellement à traverser tout ça et je le remercie encore pour la sagesse dont il fait preuve.

Haha oui j’ai plus d’espace qu’il n’en faut pour une personne ! En plus la maison que je loue fait 100 m² sur 1000 m² de terrain… J’avoue que ça fait un peu grand depuis que j’y habite seule  What ?  Eh oui, 3 maisons, c’est un lieu-dit et puis c’est l’Auvergne donc c’est ultra pommé x) Je n’embête personne en faisant des soirées mais mes chiens arrivent quand même à embêter mes 2 voisins, je te rassure, ça reste un lieu-dit peuplé d’humains Wink

Oui je considère que ce bon vieux Franck nous parle de spiritualité tout simplement parce qu’il parle de ce qui se passe dans nos esprit en fait^^ lol Mais je comprends ta question car sa vision n’a rien à voir avec la spiritualité qu’on entend partout aujourd’hui, il est effectivement bien à part. C’est en ce qu’il dit que je me retrouve le plus en tout cas. J’ai longtemps écouté Laurent Levy, que j’aime beaucoup aussi, mais qui m’a perché tout là-haut pendant quelques mois lol C’était une étape nécessaire pour moi je pense mais ça m’a fait un bien fou de redescendre sur terre avec Franck Lopvet ! Isabelle Padovani vaut le coup d’œil je pense, d’autant plus que c’est une cheminante spirituelle lesbienne qui parle beaucoup des relations amoureuses. Son truc c’est la communication non violente, c’est assez intéressant à écouter.

Alors pour les mangas  Amoureux  :p j’achète les One piece et les Fairy tail et je me ruine !! Surtout que One piece est le manga le plus long qui existe et n’est toujours pas finit, donc je n’ai pas finis de me ruiner Rolling Eyes  Mais il en vaut sacrément le coup ! Pour les autres je regarde surtout les animes et je les lis en scan sur internet via le site http://www.japscan.cc/. même si je n'adore pas la lecture sur écran. C’est une bonne alternative pour lire des mangas sans se ruiner ! Wink
avatar
Localisation : Quelque part
Age : 31
Messages : 848
Date d'inscription : 26/08/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Jeu 17 Mai - 10:41
Bienvenue à toi
avatar
Age : 24
Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Jeu 17 Mai - 20:40
Merci bien ! Wink
avatar
Age : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Jeu 24 Mai - 21:46
bienvenue a toi sur le forum, les manga *-* bon je préfère nettement bleach, mais j'aime bien one piece et naruto =)
avatar
Age : 24
Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enchantée d'vous connaître

le Ven 25 Mai - 20:07
Salut Pandipandou & merci !

Je me disais justement que t'avais disparu depuis que tu m'as demandé ce que j'avais comme chiens. D'allieurs j'ai oublié de te demander, tu as des animaux toi ?

Ah enfin quelqu'un qui aime les mangas cheers Je commençais à désespérer !

Bleach j'aime bien aussi, je regardais les animes et c'etait bien cool, mais je t'avoue ne jamais avoir finit car on m'as dit que la fin était "toute naze" (oui je reprend les mots qu'on m'a dit hein :p lol)...

Du coup j'imagine que tu ne suis pas assidument One piece si non je ne vois pas comment c'est possible de lui préférer un autre manga ! xD... Non je plaisante bien sûr, il en faut pour tout les goûts ! Mais personnellement je trouve qu'on ne peut comparer One piece a aucun autre manga car c'est un véritable chef-d’œuvre, Eiichiro Oda nous tient en haleine depuis 1997 quand même, c'est pas rien ! Et vu où en est l'histoire c'est encore tréééés loin d'être terminé. Et puis, si tu comprends les magnifiques valeurs qu'il veut véhiculer à travers ce manga c'est juste magique... Bref tu sauras qu'il ne faut pas m'l'ancer sur le sujet One piece si non je m'arrête plus  Mdr
Contenu sponsorisé

Re: Enchantée d'vous connaître

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum