Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Aller en bas
cameronhayden
Age : 32
Messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

le Sam 19 Mai - 11:27
Coconut a écrit:Depuis hier, en me levant j'ai décidé de devenir lesbienne... XD

J'aime! T'aurais quand même pu faire un effort et décider de devenir hétéro quoi...
samhea
Localisation : BZH
Age : 32
Genre : Non-binaire
Messages : 164
Date d'inscription : 01/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

le Jeu 24 Mai - 19:27
Quand je dis que j'aime le foot... voire que je suis assidûment le foot. Là y'a toujours un léger moment de flottement, en général ensuite j'entends un "ah bon?" , puis je précise que je suis surtout le foot féminin et là on me regarde avec dans les yeux ce je ne sais quoi de "ben ouais normal, t'es goudou!" . 


Ouais... Sauf que si je regardais du sport pour mater des nanas c'est pas le foot que je regarderais... Mais plutôt le tennis, ou ... j'en sais rien en fait. Mais en gros je ne peux aimer le foot féminin que pour mater, et pas parce qu'elles sont douées... 
avatar
Age : 43
Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

le Lun 7 Jan - 17:08
Oh la la, même pas encore officiellement lesbienne, je me suis déjà prise une super phrase !! J'en reviens pas !
Cet été, je décide de me confier à ma meilleure amie (hum, je suis en train de redéfinir "meilleur"...). Je lui dis que je suis perdue, que je suis amoureuse d'une femme, que ça me dépasse, etc. Je la sens très gênée (je le suis aussi). Elle s'apprête à partir et me lance d'un ton froid et pas comique pour deux sous : tu ne vas pas me draguer hein ?! A mon tour d'être choquée ! Je lui ai répondu, en la forçant à se tourner vers moi : pff, t'es pas mon style de toute façon !
Bon ça a un peu réchauffé l'ambiance mais...
Maun
Age : 46
Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

le Lun 7 Jan - 17:45
Bleuenn, ta meilleures amie n'a peut être jamais été en contact avec des homos. Il lui faudra peut être un ptit temps pour y réfléchir et peut être voir enfin que tu n'es pas l'unique sur cette terre. Wink

Sinon ça me rappelle quelques souvenirs. Une cliente intéressée par une fontaine au corps de femme. Demande de renseignements que je donne. Me demande également mon avis sur le choix. Ok je ne dirais pas que c'est pas du tout mon truc hein. Alors je me contente d'un " c'est une très belle fontaine". Et là cette cliente me regarde l'œil en coin et me dit : vous dites ça parce que vous aimez les femmes ! Pardon ? je trouve que c'est un très bon choix. Elle est repartie avec sa fontaine mais pas avec sa curiosité déplacée satisfaite.
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 26
Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

le Sam 9 Fév - 12:28
Bien joué Maun, non mais !
J'ai envie de dire, peu importe le sexe, on est capable au minimum de dire si un corps est dans les critères de beauté de la société, pas besoin d'être homo pour dire qu'une femme est bien faite. Elle t'aurait pas lancé cette pique parce que elle l'était par hasard ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum