Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Aller en bas
medee
Localisation : PICARDIE
Age : 38
Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bagdad café (film)  Empty Bagdad café (film)

le Sam 14 Oct - 20:32
Synopsis :

Jasmine Münchgstettner (Marianne Sägebrecht), une touriste allemande, quitte son mari et échoue en plein désert avec, pour tout bagage, une valise contenant la garde-robe très bavaroise de celui-ci et un jeu de magie.
Elle atterrit au Bagdad Café, un motel poussiéreux, situé non loin de Las Vegas et longeant la célèbre Route 66.
Le Bagdad Café est géré par Brenda (CCH Pounder), une femme épuisée et excédée, qui élève ses enfants, dont un fan de Bach, une ado fantasque et un petit-fils, sans pouvoir compter sur son fainéant de mari qui l'a quittée.
Le café est le refuge de gentils marginaux : un serveur amérindien lymphatique, un ancien peintre décorateur d'Hollywood, une tatoueuse misanthrope, un campeur lanceur de boomerang.

medee
Localisation : PICARDIE
Age : 38
Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bagdad café (film)  Empty Re: Bagdad café (film)

le Sam 14 Oct - 20:33
L'un de mes films culte !
une très belle histoire d'amitié entre Brenda et Jasmine Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum