Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Aller en bas
avatar
Age : 17
Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Besoin de sagesse :-D

le Dim 19 Mar - 22:23
Alors salut ! J'aimerais votre avis , votre aide sur ma situation. Je crois que je suis lesbienne ( sans être vraiment sûre sûre ) . Et actuellement un gars que je trouve mignon me drague . Je rentre dans son jeu mais j'ai peur que ça ne soit pas une bonne idée . Je le trouve super sympa et beau mais je ne ressens pas spécialement d'attirance physique forte . Je me dis que je pourrais peut être tester avec lui ( pour comfirmer ou non mon lesbianisme psk parfois je suis attirée par des garçons sans vraiment me l'expliquer), mais je compte le prévenir que je ne suis pas certaine de mon orientation sexuelle pour qu'il agisse en.connaissance de cause . Qu'est ce que vous en pensez ?
avatar
Age : 45
Genre : Trans
Messages : 1964
Date d'inscription : 30/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Besoin de sagesse :-D

le Dim 19 Mar - 22:47
perso, je trouve que c'est une erreur de lui parler de ta possible orientation sexuelle. ça risque juste de fausser vos rapports. et je pense serieusement que tu te met la rate au courbouillon pour rien. soit tu est lesbienne, soit tu es bi, soit tu est hétéro !
(voir mm pansexuelle) mais quelle importance ?

si tu sors avec lui et que ce que tu vis te plais, tu pourra poursuivre ton bout de chemin avec lui. si ce n'est pas le cas, tu pourra toujours lui dire stop parce que tu n'est pas plus attirer que ça. mais note bien qu'il en va de même avec les femmes. inutile de parler d’orientation. ni maintenant, ni plus tard. l'orientation n'est pas un étendard ni une raison d'agir comme ceci ou comme cela. tu ne dois rien a personne. la seule chose que tu dois c'est a toi même et c'est de choisir le bonheur. même les petits bonheurs fait de flirt que ce soit avec un homme ou avec une femme !

(ce n'est que mon avis et j'espère qu'il t'aidera à avancer vers ton bonheur)
avatar
Age : 17
Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Besoin de sagesse :-D

le Mer 29 Mar - 16:26
Waaouh ! :-) et bien franchement merci pour ton avis ! C'est vrai enfait t'as raison je crois que je réfléchis beaucoup trop ... haha allez je vais faire comme ça ! Ne pas se prendre la tête , ne pas chercher à se coller d'étiquettes (mm si c duur des fois ) . Eh eh j'espère que ça marchera , encore merci !!
Contenu sponsorisé

Re: Besoin de sagesse :-D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum