Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Aller en bas
avatar
Age : 45
Genre : Trans
Messages : 1964
Date d'inscription : 30/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

piratage

le Mar 22 Nov - 14:57
alors je précise que je n'ai pas de problème avec le forum, bien au contraire.
je poste dans problème parce qu'il s'agit d'un problème de piratage et qu'il me semble que la majorité des problème postés ici soient en relation avec le net.

donc voilà mon problème :

il y a de ça quelques années j'ai décidé d'entamer une carrière artistique. malheureusement, comme j'utilise souvent des produits dangereux, j'ai du mettre mon projet en stand by, le temps de pouvoir avoir un atelier dans lequel je pourrai bosser à loisir. le hic c'est que ça me prend du temps et un jour, j'ai décidé de me créer une page semi pro, qui me permettrait de pouvoir exposer les prémisses de mon travail, histoire de pouvoir en discuter un peu et de garder mon objectif en tête.

il se trouve que ma page à été piraté, le mot de passe et l'adresse mail ont été changé, ce qui fait que je ne peux pas récupérer ma page. je ne sais absolument pas comment faire pour récupérer mon compte. je me tourne vers vous, des fois que certaine aient été confrontées à un problème du même genre.


merci d'avance pour votre aide.

Invité
Invité

Re: piratage

le Mar 22 Nov - 15:50
Je serais toi j'essaierai de contacter le site en les informant de ton piratage pour voir ce qu'ils peuvent faire. L'autre solution aurait été de demander un nouveau mot de passe mais pour cela, il aurait fallu que l'adresse mail ne soit pas changée...
Invité
Invité

Re: piratage

le Mer 23 Nov - 1:17
Je pense que Curl a raison, tu devrais commencer par contacter le site par lequel tu es passée pour faire ta page pro. Ils doivent bien avoir une solution et je suppose que ça ne doit pas être la première fois qu'une chose pareille se produit.
Ce n'est pas indiscret de te demander ce que tu crées Renarde ?
avatar
Age : 45
Genre : Trans
Messages : 1964
Date d'inscription : 30/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: piratage

le Mer 23 Nov - 5:40
pas grand chose. quelques essaies ou je tente de mêler sculpture sur métal (enfin sur fil de fer pour être exacte. bien que j'utilise un peu tout ce que j'ai sous la main) et peinture. et réalisation mêlant la sculpture sur métal et résine. sinon j'aimais bien faire de la sculpture sur métal quand j'avais l'occasion à l'époque ou je travaillais en atelier.
j'ai pas mal bloquer sur l'art sacrée africain et notamment sur le vaudou. à mes yeux c'est la plus belle religion du monde. sinon je suis pas mal travaillé par tout ce qui est faim du monde/apocalypse/pollution. c'est le thème central de la majeur partie de mes créations.
Invité
Invité

Re: piratage

le Mer 23 Nov - 16:37
Pour "pas grand chose" je trouve que c'est déjà pas mal !
avatar
Age : 45
Genre : Trans
Messages : 1964
Date d'inscription : 30/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: piratage

le Mer 23 Nov - 16:57
ce qui m'embête c'est que je ne sais pas pourquoi ma page à été piraté. j'ai peur qu'en me lançant pour de bon, on vienne me demander des compte pour le plagiat de mon propre travaille. c'est sur que là je l'aurai mauvaise. c'est ça principalement qui me travail.
Invité
Invité

Re: piratage

le Jeu 24 Nov - 1:47
Tu as contacté l'hébergeur ? Ils doivent bien savoir quoi faire.
Peut être que la gendarmerie ou le commissariat pourra te renseigner ? Je sais qu'on peut déposer une plainte pour atteinte à un traitement automatisé des données. A défaut de te donner des infos sur la personne qui t'a piratée et le pourquoi, ça peut t'éviter des soucis en cas d'accusation de plagiat ??
Contenu sponsorisé

Re: piratage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum