Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

série  Real Humans. ( avec un couple de femmes marié :) ). Empty série Real Humans. ( avec un couple de femmes marié :) ).

le Mar 13 Sep - 5:10
Une série suédoise innovante , sobre et inquiétante, car elle plante le décor d'une proche société deshumanisée, tandis qu 'ironiquement l'humain fabrique et utilise des robots anthropomorphes de plus en plus perfectionnés pour son simple plaisir.
Et à force d'abus, ces hubots en viennent à se rebeller, mus par leur besoin de liberté, insufflé par cette âme artificiellement créée par des parents apprentis sorciers...

A noter que ces créatures sont souvent le reflet des préjugés des humains qui leur ont programmé certains clichés, comme on formate un enfant selon ses propres convictions :  satané behaviorisme qui souvent me répugne .
Pour illustrer, à  un moment des hubots renégats se réfugient chez un  couple  de femmes, Mais selon leurs programmes , c'est un 'couple hors norme', aussi peuvent-ils avoir confiance?
Eh oui ils luttent pour leur liberté, Mais ça commence mal s'ils s'en réfèrent aux clichés de l'Humanité.Sad
L'intérêt serait donc l'accès au libre arbitre, clé première pour sortir de leur labyrinthe...
série  Real Humans. ( avec un couple de femmes marié :) ). RealHumans_S1_Generic_V8


medee
Localisation : PICARDIE
Age : 38
Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

série  Real Humans. ( avec un couple de femmes marié :) ). Empty Re: série Real Humans. ( avec un couple de femmes marié :) ).

le Dim 17 Sep - 13:36
Äkta människor en vo ;-)
la première saison est, pour moi, parfaite, je n'ai pas encore pris le temps de voir la suite mais c'est de toute manière une série qui traite d'un sujet très intéressant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum