Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Invité
Invité

Remake ou Original? ( pour films lesbiens et autres .)

le Dim 4 Sep - 14:37
Êtes vous adeptes des remakes ou au contraire , comme moi, êtes -vous dans la réserve , en règle générale?
Ainsi, si les adaptations, même françaises, de La Trilogie Marseillaise ne m'inspirent pas des masses, c'est bien ce remake hollywoodien avec Horst Bucholtz, 1961, qui m'interroge le plus :

Et vous, quels sont les remakes qui vous intéressent le plus ou vous exaspèrent ? Wink
Invité
Invité

Re: Remake ou Original? ( pour films lesbiens et autres .)

le Dim 11 Sep - 15:44
Question remake raté le duo  Berry/Timsit dans l'Emmerdeur est un bon exemple

Par contre , le Mrs Dalloway britannique de 1997

Est largement supplanté par l'americanocanadien The Hours de 2002, tous deux inspirés par le célèbre roman de Woolf.
Invité
Invité

le Sam 17 Sep - 1:39
The Birdcage remake de l'inimitable   Cage aux Folles : l' excellent casting ne sauve pas ce pâle ersatz Sad
Contenu sponsorisé