Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 17 Empty Re: J'aimerais te dire que....

le Mar 20 Nov - 1:24
J'suis restée un moment plantée la, comme tout à l'heure à espérer que vous rappeliez, parce que j'avais besoin de parler, mais vous regardiez la télé.

Puis à toi, là, j'sais que tu le fais pour me faire plaisir, alors merci !
Corinna45

le Jeu 13 Déc - 13:05
Que je t'aime encore même si je te fuis

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité

le Jeu 13 Déc - 16:55
j'attends simplement que tu rentres ^^
Shirahoshi
Genre : Extraterrestre

le Mar 12 Mar - 0:59
J’aimerai te dire que je suis fière. Fière de toi. Fière de nous.

Certes, notre relation n’est pas parfaite. Mais qu’en serait-il d’une relation parfaite ? Ne serait-elle pas ennuyeuse ?
Certes, parfois, on se laisse entrainer dans la torpeur de nos tourments. Alors oui, parfois, je souffre, tu souffres, de notre relation. Mais y a-t-il quelque chose de plus satisfaisant que de renaître de ses cendres, chaque fois avec un peu plus d’ardeur et de force ?
Certes, parfois, on ne se comprend pas. Mais n’est-ce pas bénéfique de passer par des incompréhensions, d’en parler, pour mieux se comprendre et s’apprendre ?  
Certes, on se voit peu, le manque et le vide nous assaillent parfois, mais qu’y a-t-il de plus jouissif que de se retrouver après s’être tant manqué ?
Certes, parfois, nos vieux démons nous rattrapent, et tout ce qu’on s’était dit tombe à l’eau. Mais qu’y a-t-il de mieux pour avancer que d’apprendre à se connaître soi-même, en observant ces comportements a répétition ?
Certes, on se blesse, on en pleure, on se maltraite parfois. Mais n'est-ce pas important d'en passer par là pour se rendre compte de nos erreurs et ainsi ne pas les répéter ?
Certes, nous sommes différentes, radicalement opposées sur certains points, mais qu’y a-t-il de plus beau que de s’enrichir d’une vision autre ?

Oui, une relation sereine et stable, ça prend du temps, parfois beaucoup de temps. Mais aujourd’hui, je suis fière. Fière du chemin parcouru. Fière d’être toujours a tes côtés malgré toutes les résistances et les barrières mentales qu’on s’inflige. Fière d’évoluer à tes côtés, parce que oui, malgré les apparences, tu me fais évoluer. Je sais que tu perçois des échecs, des régressions, mais je ne cesserais de penser que rien de tout cela n’est réel, parce qu’aujourd’hui, nous sommes ensemble et nous nous aimons. C’est ça, pour moi, la seule réalité qui soit. Je t’aime. Comme je n’ai jamais aimé. Et même si tu crois ne pas y arriver, même si tu crois que ça ne marchera pas et que tu finiras seule, même si il faut que je lutte, encore et encore… J'ai foi en nous et en notre amour.

Love
Capricone

le Jeu 14 Mar - 13:21
a toi mon Dieu que j'ai hâte d'être à la fin du séjour Smile
Contenu sponsorisé