Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Invité
Invité

Que sont les CreepyPasta Empty Que sont les CreepyPasta

le Jeu 21 Avr - 2:10
Sur le titre ce trouve un ptit "amv" pour bien introduire tout ça xD

Comme le dit le titre de la conversation nous allons parler de pâtes effrayantes, de sauces sanguinolentes et tout. Very Happy
Et oui comme tout le monde le sait, les spaghettis sont des tueurs en série avec le nombre de meurtres par suffocations et tout.

Fantôme spaghettural:

Que sont les CreepyPasta CreepyPasta-1

Alors plus sérieusement, tout d'abord, un creepy pasta est à la base une histoire fictionnelle créée pour divertir. Mais si ça s'arrêtait là, ça ne serait pas marrant :diable:*Rire démoniaque*💀. Il n'y a pas vraiment de traduction française de ce terme, bien que mes pâtes effrayantes était une bonne traduction xD. La traduction française pourrait être Légende Urbaine.

Ce récit a quelque chose de bien spécifique : il est fait pour déranger, faire peur, et est très très souvent malsain, et tellement malsain que ça peut nous rendre totalement paranoïaque..Ce récit inquiétant peut se trouver sous plusieurs formats sur le Net : par écrits,  par vidéos, par images, ou fichiers téléchargeables (que je ne conseille pas vraiment sauf si vous êtes sûre de la fiabilité du site).

Les creepypasta ont la facheuse habitude de détruire littéralement votre enfance, tant sur le point psychologique que sur le point de vos souvenirs, car une fois que par exemple vous aurez lu la creepy pasta que j'ai lu sur Bob L'éponge, vous ne verrez jamais plus les pâtés de crabes de la même façons XD

Donc voici deux trois exemples de creepy pasta images (je vais essayer de vous trouver des images assez soft car mon but n'est pas de traumatiser les Kosminéens et les transformer en zombies assoiffés de chair fraîche une fois le soir venu... Mais en fait si xD

Exemple de creepypasta +/- connu:

Kagome Kagome:
Cette image est tiré d'une chanson dont le lien est sur l'image, d'après des sources, cette chanson serait inspirée d'une creepy pasta parlant de scientifiques nazi (Leucotaphe (pour ceux qui recherche l'histoire écrite))
Image:
Que sont les CreepyPasta 97153-jpg

SlenderMan:
Pour la petite histoire, le SlenderMan, est souvent associé avec des images d'enfants, en gros, c'est le kidnappeur pédophile ou autre car on a jamais retrouvé de corps d'enfant enlevé par ce mec trop grand pour être un homme et tellement homme pour être un monstre.
On le confond parfois avec un autre ... Man (car je retombe plus sur son nom xD)
Sur l'image, vous aurez l'histoire du SlenderMan contée par un YouTuber que je suis depuis pas mal de temps (âme sensible possiblement s'abstenir)
Image:

Que sont les CreepyPasta Slenderman-child
SmileDog:

Ce chien a déjà fait le tour du monde, et voici son histoire (cliquez) sur le texte
J'ai absolument horreur de l'image de ce clebs totalement perver, malsain et pourtant je vous en ai chercher une, mais par contre je vous préviens, cette image m'a hanté pendant des jours la première fois que je l'avais vue. Et d'après l'histoire, c'est à vos risques et périls. Si vous la regardez trop longtemps, il est possible que comme dis dans la vidéos, vous ne soyez plus maître de vous-même ou que vous mourriez tout simplement dans votre folie !!!

Ame sensible s'abstenir:

Que sont les CreepyPasta Smile_Dog

Et une des creepypastas les plus connue,

Pokémon:
celle de Lavanville (lien sur la phrase), c'est un mythe sur les versions vertes et rouges de Pokémons. Il paraît que la musique a été modifiée  avant d'être distribuée dans le reste du monde autre que le Japon.
Il paraîtrait qu'il manque des passages dans la musiques de fond de Lavanville et que si nous l'écoutons nous mourrons. (L'explication scientifique est que quand on écoute la version avec les fréquences manquantes, nous aurons sans doute mal à la tête, au ventre, mais c'est normal avec la différence de basse/fréquences etc. Aucun risque de mourir pour ceux qui y croiraient hahaha.)
J'ai testé en faisant des pauses toutes les deux minutes, je n'ai aucune idées de ce qu'il se serait passé, si j'avais tout regardé d'une traite Very Happy Voici le lien si vous êtes assez téméraires pour tester :p

Et voici enfin une vidéo, (oui la voix peut déranger, mais franchement j'ai à moitié ri en écoutant cette creepy pasta xD.

La théorie des Razmokets:

Par contre la chanson après la chronique me fait froid dans le dos cliquez sur le lien pour directement atteindre la chanson

Et puis voici une CreepyPasta écrite

Voix maudite:

En espérant avoir aborder le sujet correctement Wink
Et surtout, arriver à trouver le sommeil après avoir regarder et lu plein de creepy pasta, :3

/!\Je tiens à préciser que ce topic n'est pas créé pour choquer ou traumatiser les gens, si vous pensez qu'il peut déplaire ou atteindre la sensibilité de certains, mettez vos images/vidéos en spoiler en précisant bien que les âmes sensibles doivent s'abstenir Wink/!\
fennec
Genre : Trans

Que sont les CreepyPasta Empty Re: Que sont les CreepyPasta

le Jeu 21 Avr - 7:11
par la sainte église de monstre spaghetti volant, si tu pense pouvoir ensorceler ce site grâce aux creespy pasta, j'en appellerais alors au très saint exorcisme de la chips au parmesan !

Que sont les CreepyPasta 400px-WHMIS_Class_D-1.svg

ATTENTION :

pour lire tout le texte plus haut sans risquer d'être posséder, il faut procéder au préalable à une onction buccale de bolognaise dispensé par le monstre spaghetti volant en personne

convertissez vous au pastafarisme avant qu'il ne soit trop tard !!!!!
la faim du monde est proche, je vous aurais prévenu !

(je ne connaissais pas les creespy pasta, je me suis régalé ! notamment avec la chanson des razbitumes raz moquette merci pour cette découverte hilarante)