Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Aller en bas
OsAnge
Localisation : Maine Et Loire
Age : 47
Messages : 509
Date d'inscription : 02/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Arrêt tabac sous hypnose Empty Arrêt tabac sous hypnose

le Ven 25 Mar - 22:07
Etant une grande fumeuse (2 paquets/jour quand je ne bosse pas), diminuer de moitié quand je bosse. Je fume depuis l'age ...heu m'en souviens plus ... j'étais ado pour ma 1ère clope ... on va dire que je fume depuis 30 ans ... je ne préfère pas calculer ce que j'ai dépensé en clope depuis 30 années lol.

J'ai tout essayé, patch, pastille, champix ... etc ... ça n'a pas marché.

Je connais les méfaits du tabacs sur ma santé, sur mon porte monnaie, sur mon entourage ...etc. Même en ayant fait une embolie pulmonaire en 2006, 12 jours d'hospitalisation, 4 1er jours alités et hop dès que j'ai pu me lever ... j'ai fumé ...une vraie droguée de la clope. Je suis une suicidaire ...optimiste.

Je ne raconte pas mon parcours "embolie" mais j'ai été très chanceuse.

Je suis arrivée à un stade ou j'en ai marre de fumer tout simplement. Le côté financier, santé ne sont pas les facteurs qui m'ont décidé à prendre rv hypnose pour arrêter de fumer. Je sais que j'ai besoin d'un coup de pouce, seule je n'y arriverais pas.

Il y a 1 mois j'ai pris rv ... je compte les jours ...hâte d'être à Jeudi ...rv 14h.

je n'ai pas changé mes habitudes depuis cette prise de rv, je fume autant, me suis pas mise au régime ... même si je sais que je vais prendre quelques kilos ...mais je m'en fiche un peu ...pas beaucoup lol.

Je sais qu'il y a des petites, grandes fumeuses parmi vous, des anciennes fumeuses également. Je fais et ferais part de mon expérience après mon rv hypnose ...

Parmi vous ... il y en a qui on essayé cette méthode "sous hypnose" ? des connaissances ? (avis positif et négatif)

avatar
Invité
Invité

Arrêt tabac sous hypnose Empty Re: Arrêt tabac sous hypnose

le Sam 26 Mar - 3:03
Je n'ai pas testé l'hypnose contre la cigarette, mais je l'ai testé, approuvé, et tout en hypnose médical (anti douleur et relaxation), et j'ai été vraiment ravie des bénéfices, cela dépend vraiment de tout un chacun, certains y sont receptifs et d'autres non, mais l'hypnose m'a énormément aidé et soulagé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum