Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets

Partagez
Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Besoin d'aide personne ne me comprend  Empty Besoin d'aide personne ne me comprend

le Mer 3 Fév - 22:27
Voila jai 17 ans et j'ai toujours été attiré par des garçons, depuis toute petite je connais une fille qui est lesbienne qui s'habille comme un garcon qui parle comme un garcon et réagis comme sa aussi, voila il n'y avais jamais rien eu avec c'était une bonne amie à moi on étais souvent ensemble et il y a 3 mois d'ici on à commencer à bien s'aimer et j'ai décider que je ne regarderai pas aux gens parce que je l'aimais vraiment j'aurai tout lâché pour elle, mais le problème là dedans ses la famille donc ma mere l'a appris 2 mois apres quon été ensemble et elle m'a fait la morale elle ne voulais pas donc on se voyais de moin en moin sa a fini par casser.. Ma mere ne veux toujours pas elle ne m'accepte pas elle dit que je suis folle et que de toute façon l'autre fille ne m'aime pas mais je sais qu'elle ment on s'aime comme des folles ses abuser ce qu'on ressent l'une pour l'autre, sa mere à elle n'étant pas très d'accord non plus elle est retournée chez son ex pour ne plus qui y ai d'histoires on se parlais jusqu'à ce dimanche son frère à raconter pleins de truc faux et elle n'a plus voulu me parler.. Aujourd'hui je suis partie me promener avec un ami histoire de me changer les idées et ma mere à commencer à Peter un plomb en disant qu'elle savais que j'étais avec quelle qu'elle allais sonner à sa mere que je le regretterais et des choses ainsi j'ai donc sonnée à ma petite amie enfin mon ex.. Et je lui ai raconté elle m'a dit que je devais avoir plus de répondant avec ma mere et que je devais la laisser tranquil un moment car elle avais la pression.. Je ne sais plus quoi faire sa fait plus de deux semaine que je me prend la tête avec ma mere, mes sœurs, mon frère.. Je n'en peut plus mais je l'aime et je quitterais tout pour elle comment le faire comprendre à ma mere..
minipoussin
Age : 39
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://confidentielles.lightbb.com/forum

Besoin d'aide personne ne me comprend  Empty Re: Besoin d'aide personne ne me comprend

le Mer 3 Fév - 23:58
Bonjour Lolo28 , tout d'abord, il faut passer par la case présentation Wink
Althea
Age : 19
Messages : 212
Date d'inscription : 25/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Besoin d'aide personne ne me comprend  Empty Re: Besoin d'aide personne ne me comprend

le Mar 16 Fév - 16:14
On a un peu prêt le même âge, je me permet donc de te répondre en toutes sincérité.
Tu as 17 ans, tu vas être majeur dans moins d'un an.
Ta famille reste ta famille, on ne peut rien faire, par contre, tu peux mettre des barrières.
Il faut que tu t'affirmes, c'est ta vie, pas la leur, ils n'ont pas à s'en mêler à ce point.
Aimer, n'est pas une maladie, il faut qu'ils le comprennent.
Quand à toi, il faut que tu te créer des sphères, une familiale par exemple, une privée mais surtout que tu mettes des barrières.
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide personne ne me comprend  Empty Re: Besoin d'aide personne ne me comprend

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum