Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Aller en bas
avatar
Localisation : Périgueux
Age : 40
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Petit délire jouissif

le Mar 28 Avr - 2:17
Trouver une chanson d’oreille...

D’abord on a l’air en tête. Puis à force de l’écouter on perçoit toutes les nuances et les couleurs données par l’accompagnement. Alors là on l’aime encore plus, on l’entend mieux, plus complètement. On la savoure, on s’en délecte, on l’écoute en boucle encore, encore, encore.
Ce n’est toujours pas assez. On en veut plus. S’en rapprocher d’avantage, la ressentir plus intensément. Besoin de se l’approprier, de la posséder.

Face au clavier. D’abord la première note du refrain, la mélodie est trouvée.
Première jouissance : l’air est à moi !!
Maintenant les accords. On joue l’air, on essaye un accord puis un autre et là boum ça marche! J’exulte. C’est violent c’est puissant c’est juste. Le refrain le couplet tout y est, tout s’enchaine.
Je suis en plein délire, c’est jouissif.

l'objet du délit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum