Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Genre : Extraterrestre

Re: Vos citations du moment

le Sam 24 Nov - 16:10
<< La science et la recherche au service de la peur ; car un virus c'est mieux qu'une guerre pour exterminer un peuple. >>

le Sam 24 Nov - 18:29
« «J’ai quand même plusieurs casquettes à mon arc!
C’est la charité qui se fout de l’hôpital »
Dixit, un grand philosophe binaire

le Sam 24 Nov - 18:36
J'éteins ma différence pour m'intégrer.
La plupart du temps vous aurez eu peu de votre propre différence et pour être gentil, recevoir l'intégration, vous aurez fait ce que les autres attendent de vous.
Mais alors, si vous ne saccagiez qu'une seule vie, la votre, ça vous appartient, mais le risque c'est que voici que quelqu'un est authentique, vit sa vie, pense, partage, prie, a des opinions politiques différentes de vous, est spontané, enthousiaste joyeux... il est dérangeant hein?
Notre seuil de tolérance est vite atteint, malgré nos belles idées.
La différence n'est pas un concept, c'est un vécu. C'est probablement lié au fait que nous ayons senti
que notre propre différence n'était pas la bienvenue et nous le projetons sur les autres.
Pour accepter la différence de l'autre, nous devons accepter notre propre différence.
Accepter de devenir vraiment nous même, ce que nous sommes derrière le personnage, tout le monde a un personnage
construit par l'éducation et c'est bien nécessaire pour appartenir, s'intégrer, derrière ce personnage
là, il y a un être profond. Est ce que je me maintiens dans le personnage ou est ce que j'entre de
plus en plus dans l'être profond, l'être unique.
Devenir vraiment soi même et non pas le personnage gentil que tout le monde connait, ça n'est pas seulement
confortable pour soi, mais ça fait des remous autour, tout le monde n'aime pas ça que nous changions
Il se trouvera tout sorte de proches pour te dire "t'as changé" "t'es plus comme avant"
"qu'est ce qu'il se passe, t'es pas la même" Devenir soi même ne va pas forcément plaire à tout le monde
Il ne faut pour autant pas chercher à déplaire mais accepter que suivre sa propre voie ne fera pas le
plaisir de tout le monde autour. Cependant il y a quand même de effets bénéfiques quand quelqu'un ose
enfin s'affirmer, s'écouter, devenir qui il est, développer sa fantaisie, sa créativité, sa capacité d'affirmation
sa force intérieure, ça secoue, ça fait des remous, parfois des rejets, mais ça fait que tout l’écosystème renaît
est ré-oxygéné, plutôt que de ronronner dans sa zone de confort.
Nous ne sommes pas sur terre, pour ronronner dans notre petite zone de confort, pour rester scotché
dans le petit ego qui a peur de perdre, qui joue a qui a tort, qui a raison, qui a peur de donner
qui a peur de recevoir, qui compte ce qu'il donne, surtout ce qu'il ne donne pas, qui compte ce
qu'il reçoit, surtout ce qu'il ne reçoit pas. Nous aimerions tendre vers cet être en expansion qui est
au delà de ces petites grêles, qui n'est pas accroché à l'idée que si ne nous sommes pas d'accord
c'est que l'on ne s'aime pas, qui est dans l'idée que l'on peut s'aimer même si on est pas d'accord.
l'amour va bien au delà de nos petites frictions et ça, c'est le sens de la vie.

le Sam 24 Nov - 23:33
« Ne jamais craindre la profusion, la générosité des mots et des gestes, l'abondance des déclarations - dire et offrir sans frein. Abonder. »

le Dim 2 Déc - 23:15
« Un talent c’est comme une femme, quand on l’aime on se bat pour elle »

Camille Cottin, Dix pour cent.

le Mer 5 Déc - 0:19
Introvertie a écrit:« Ne jamais craindre la profusion, la générosité des mots et des gestes, l'abondance des déclarations - dire et offrir sans frein. Abonder. »

J'aime

le Mer 5 Déc - 0:25
Il arrive toujours un moment où l'on doit montrer ses faiblesses. Quand nos secrets ne peuvent plus rester privés. Quand notre solitude ne peut plus être niée. Quand notre douleur ne peut plus être ignorée. Mais parfois, on se sent tellement isolée qu'une faiblesse que l'on pensait dépassée devient soudain trop forte pour que l'on y résiste.

le Ven 7 Déc - 2:13
« Quand je vois cette image, moi, quand je vois cette image...
Ça ravive mon esprit engourdi par les bruits de la vie.
Parce qu'on sait tous que c'est ça qu'on retiendra tout au bout , certainement pas le stress là , qui tous les jours nous pousse à bout.
Parce qu'on sait tous que c'est ça qu'on retiendra tout au bout, d'avoir osé plonger alors qu'on n'était vraiment pas sûr du tout. »
Genre : Trans

pauv' ARAGON il connaissait pas le girls power

le Ven 7 Déc - 17:11

Aujourd'hui à 9:50
Contenu sponsorisé