Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Partagez
Aller en bas
Age : 33
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Coup de foudre

le Lun 6 Oct - 16:58
Salut tout le monde... Est-ce que vous croyez aux coups de foudre? Moi je n'y crois absolument pas et pourtant, il y a une semaine, j'ai rencontré, une femme!!! Une semaine, et je ne l'ai vu qu'une seule fois! Seulement depuis je ne pense qu'à elle, j'ai la tête à l'envers, je suis crevée... L'ensemble est assez violent à vivre. Il se trouve que c'est mon nouveau maître d'armes, à l'escrime... Et son regard est le plus beau que j'ai jamais vu!!! Seulement, voilà, je ne sais rien d'elle... Hétéro, homo? Le doute est insupportable. Son allure ressemble vraiment à celle de Josiane balasko dans Gazon maudit, elle a la voix très grave, déformée par la cigarette, elle est très très masculine, dans sa démarche, ses positions, son vocabulaire, etc... mais ça ne veut rien dire, on le sait toutes... Combien de lesbiennes féminines et combien d'hétéros masculines avons nous croisé? Bref, je suis un peu perdue...

Je ne veux pas m'engager à la fois financièrement et à la fois sur mon temps pour une obsession qui ne mènera nulle part. ça risque de me faire plus de mal que de bien . Alors j'aimerais être rapidement fixée! J'ai prétexté d'avoir besoin d'infos sur le club pour l'appeler la semaine dernière... C'était affreux, j'étais confuse au téléphone, assez clair en même temps, (enfin clair si elle est homo), et j'ai finis par lui demander si malgré le fait qu'elle soit débordée, on pourrait trouver le temps d'aller boire un verre...Je me demande ce qui m'a pris de lui demander ça... Toujours est-il qu'elle m'a dit "On trouvera le temps"... Imaginez à quel point tout se bouscule. Mais je ne veux pas me faire de films... Qu'en pensez-vous? Une d'entres vous peut-elle me donner un conseil utile?

Merci par avance Smile
avatar
Age : 79
Messages : 677
Date d'inscription : 14/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Coup de foudre

le Mar 14 Oct - 15:42
Avance tout doucement, et va prendre ce fameux verre avec elle, Tu n'as rien à perdre Wink
Et puis pour la phrase qui est sortie toute seule, c'est ton inconscient qui a pris le dessus Wink Et je pense qu'il a bien fait Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum