Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets
NamastéAujourd'hui à 17:31Sheena.
Avez-vous une phobie ? Aujourd'hui à 17:15Sheena.
Vos séries.Aujourd'hui à 15:59Moox
Qui est la suivante ???Aujourd'hui à 10:58Angie37
Ça ou ça ?Aujourd'hui à 10:57Angie37
suite logiqueAujourd'hui à 10:55Angie37

Partagez
Aller en bas
avatar
Localisation : Bordeaux
Age : 28
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 10 Nov - 14:08
SoulCal, si tu sais ce que tu veux depuis autant d'année il y a peu de chance que tu sois déçue dans les années à venir. Après je ne vais pas te mentir, oui c'est quelque peu douloureux.
Mais lors de mon 1er tatouage (poignet) je m'attendais tellement à avoir mal que j'ai presque rien senti ... Ca picotait un peu plus à l'intérieur du poignet. Par contre les côtes une autre histoire, j'ai du serrer les dents.

Après c'est aussi le rôle du tatoueur de bien s'y prendre pr que la douleur soit moindre.

Je comprends vos hésitation, après tout c'est une marque permanente, personnellement je me suis dit, après tout, on a qu'une vie. Et puis pour une fois que je fais ma "rebelle" (bon ok, c'est devenu à la mode le tatouage, je suis plus un mouton qu'autre chose ... Wink )
avatar
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 29
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttps://geonautrices.com

Re: filles tatouees

le Lun 10 Nov - 14:22
Ta probablement raison par rapport au fait que je ne le regretterais pas puisque je le veux depuis longtemps. En plus c'est moi qui vais me le dessiner donc ça aussi ça aide… Smile

Mais tu vois, quand tu dis que c'est aussi un effet de mode, ça ajoute à mon hésitation : j'ai vraiment du mal avec la mode et faire comme tout le monde… Et sauf si quelque chose me plait vraiment, j'ai même tendance à fuir l'effet de masse.

Mais qui sait, si le buzz passe… Smile
avatar
Localisation : ile de la Reunion
Age : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Ven 21 Nov - 4:28
les filles tatoué de façon général j adore! sauf les tatoo qui font effet de masse les gros paquet d'encre accumulé c'est un beurk beurk a mon gout! après les gout et les couleurs ça se discute mais ça ne se partage pas!

SoulCal1.8 effet de mode ou pas si tu le fais fait le pour toi, si a un sens a tes yeux tu ne le regretteras pas même si dans 10ans il n'est plus ce que tu es il te rappel un partie de ta vie et tu te souviendras de pourquoi et comment et il ne seras pas de trop. je crois que c'est aussi pour ca que les tatoué ont tendance a insister sur la symbolique. vous me direz qu'il existe toujours la solution du laser....
en tout cas c'est comme ça que je vis les miens...
mon premier je l'ai fait j'avais a tout casser 16ans (je te raconte pas la galérè mais il me le faillais pas pour l'effet de mode ou pour ma rébellion, mais il ete le symbole de quelque chose qui me tenais vraiment a cœur)
le second a été élabore dessiner et symboliser un an de travail avant d'arriver au résultat que je voulais (je ne suis pas fine dessinatrice) et aujourd'hui je travail sur les troisième et quatrième, le tout en symbolique et en esthétique.
en ce qui concerne la douleur j'ai souvent eu ouïe dire que c’était douloureux mais j'infirme pas plus que si tu te grattais un peu fort... pour le deuxième entre les omoplates qui descend sur la colonne je me suis même endormie je trouve la sensation plutôt agréable même...
enfin voile je me suis bien éparpiller vive le tatouage!
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Dim 30 Nov - 5:27
J'aime beaucoup les tatouages et j'en ai un d'ailleurs Smile
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Mar 16 Déc - 11:03
J'ai actuellement deux tatouages, ils ont tout deux était longuement réfléchis et on chacun une signification commune a laquelle je suis très attachée. J'ai d'ailleurs pour projet que chacun de mes tatouages se rapporte à la même chose, oui, j'ai conscience que c'est un peu obsessionnel... Mais bon !

Le premier est sur ma nuque, c'est un lettrage latino mais il reste assez fin et féminin.
Le deuxième est beaucoup plus imposant, puisqu'il couvre une grande partie de ma cuisse. C'est un tatouage old school dont le thème principal est le temps. Il est toujours en chantier, puisqu'il manque le remplissage. Mais bientôt, bientôt Wink !

J'ai commencé le dessin du suivant depuis quelques temps déjà, ce sera un gros projet puisque c'est pour attaquée mon bras gauche ! C'est un délire plutôt année 20 / Glamour / Chic mais quelques peu féministe.. Voilà Smile
avatar
Age : 31
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mar 16 Déc - 15:25
Pas de tatouage pour moi ,changeante comme je le suis je suis bien capable de le regretter le lendemain !!!


Dernière édition par Pat.high le Sam 25 Juin - 1:37, édité 1 fois
avatar
Localisation : Haute-Loire
Age : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Jeu 12 Fév - 11:56
Je suis fan de tatouage. Je trouve ça super sexy.
Je suis assez d'accord sur le côté harmonie quand on décide d'en avoir plusieurs.
Le choix du tatoueur compte aussi beaucoup pour que l'expérience soit réussie.
Et je suis définitivement d'accord avec celles qui ont évoqué le côté addictif. Quand on fait le premier , on pense assez rapidement au suivant.
Pour la douleur, ça dépend des zones et des sensibilités de chacun. Pour moi les plus douloureux ont été la cheville, les côtes et le coude.
C'est également un bon sujet de conversation avec quelqu'un. Qu'il ait une signification ou pas.
Je rêve d'aller au salon du tatouage, mais cette année encore, je vais bosser....bouhou
c'est le 6-7 et 8 mars à Paris pour celles que ça pourrait intéresser
avatar
Localisation : Nièvre
Age : 36
Messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Dim 14 Juin - 15:21
bulle a écrit:Si vous aimez les tatouages je vois propose de vous promener sur la page facebook de "Catalogue Tattoographique" qui répertorie de nombreux tatouages vraiment magnifiques de différents artistes (car oui ces tatoueurs sont de vrais artistes^^) !!!!

Il y a aussi les plus belles femmes sont taouées et les plus belles femmes au Monde sont taoutées

Moi j'en ai 0 mais dans l'idéal j'en aurais pleins.Et je ne vois aucune mauvaise raison de s'en faire un (à moins d'être contraint par qq1 d'autre) les gens font ce qu'ils veulent.Et je ne vois pas non plus ce qui justifierais qu'il faille le cacher,que ce soit "que pour soi".Pour moi ça peut être de l'ordre du bijou.
Et j'adore les filles tatouées piercées souvent elles ont bcp de personnalité.

J'aimerais bien me faire un camé,j'aime bien les tatoos 3D et aussi et les clichés croix, roses , têtes de mort...Des exemples :

un camé dans ce style au même endroit juste plus bas,moins gros et sans les ornements autour










Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis d'accord !

le Mar 23 Juin - 11:16
pastelgreen a écrit:Je n'aime pas quand le tatouage devient un "démarqueur" pour faire "sensation" auprès des autres.
C'est assez flag dans ces cas-là, et le tatouage perd de son sex-appeal. Autrement dit, plus il est discret (je ne parle pas forcément de la taille..), plus son exposition est "subtile", et plus il est efficace  Smile  

... ce qui revient au même que quand il se fait pour suivre "le mouvement", et sans réflexion aucune : suivre la mode des tatouages tribaux (je ne dis pas que tout tatouage tribal est absurde), celle des phrases/citations écrites en chinois/anglais/(allez chercher) que les gens ne savent même pas répéter à l'oral Razz, etc.
Aussi, se faire tatouer Marilyn Monroe sur presque la totalité de l'omoplate gauche me laisse sceptique scratch

Pour ma part, j'en ai un. Ce qui me stupéfait avec le tatouage, c'est à quel point on peut l'"oublier" sur son propre corps, notamment quand il signifie quelque chose de particulier pour celui qui le porte. (Je suis bien capable de répondre que je n'en ai pas si on me le demande).

J'avoue que moi aussi je pense un peut pareil les tattoo les plus sympa à mon avis sont discrets, bien placés symbolisant quelque chose, quelqu'un... C'est vrais que si se sont des écriteaux il est plus intéressant qu'ils soient imprononçables et incompréhensibles de la plupart des gens. Cela rajoute du mystère et suscite la curiosité pour la personne.
Pour ma pare je n'ai pas de tatouage. J'y réfléchis beaucoup en ce moment car j'ai toujours voulu en avoir un en bas à gauche du ventre ou en bas du dot. Mais..je n'ai jamais eu le courage de le faire.. pas pour la douleur.. mais par peur qu'il ne me plaise pas et que je veuille l'enlever un jour dans ma vie.
avatar
Localisation : Madagascar
Age : 26
Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Jeu 25 Juin - 12:45
J'adore les filles tatouées, je les trouve vraiment sexy! Je n'ai pas de préférence spéciale en tout cas, que la fille ait un tatouage tribal dans le dos ou un énorme betty boop en couleur sur son avant-bras, et quelque soit sa signification, les seuls qui me gênent sont les jarretières tatouées sur les cuisses, mais ça tient peut-êtres plus du fait que je n'aime pas les jarretières tout court, je ne trouve pas ça sexy. J'ai toujours voulu me tatouer depuis mon adolescence, un gros tatouage sur le bras, mais vu mon futur boulot je remercie ma timidité de m'avoir empêché de sauter le pas. Je ne vois pas une juriste sérieuse avec un gros tatouage bien en évidence. Mais je n'ai pas abandonné l'idée de me tatouer, même si je ne sais plus où le mettre et aussi comme certaines j'appréhende la douleur.


Dernière édition par Sakakely le Jeu 25 Juin - 13:03, édité 1 fois
avatar
Localisation : Dans la tête de Black
Age : 22
Messages : 349
Date d'inscription : 20/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Jeu 25 Juin - 13:00
La douleur dépend de ta sensibilité et de l endroit ou tu le fait par exemple le miens se situe sur mon omoplate droite et j ai senti la douleur qu après la deuxième heure de travail. Si tu redoute vraiment la douleur evite tout ce qui est côtes et poignets.
avatar
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 85
Messages : 905
Date d'inscription : 19/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Sam 27 Juin - 13:58
L'idée me trotte de plus en plus dans la tête mais je suis instable pour le motif... du coup c'est pas évident de se lancer...
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Sam 27 Juin - 15:38
RDV pris pour mon 2ème tatouage en décembre hate hate..................
avatar
Age : 29
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Sam 27 Juin - 17:28
J'ai 4 tatouages qui sont assez discrets et niveau douleur ils ne m'ont presque pas fait mal sauf celui dans la nuque parce qu’elle piqué sur la colonne
avatar
Age : 31
Messages : 2342
Date d'inscription : 08/08/2014
Voir le profil de l'utilisateurhttp://by-juls.tumblr.com

Re: filles tatouees

le Dim 28 Juin - 12:48
En train de cogiter de plus en plus pour le numéro 6.... Envie d'une grande pièce... Je crois qu'il va falloir que j'aille voir ma tatoueuse Smile
avatar
Localisation : Paris
Age : 30
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 13 Juil - 0:44
1 tatouage, je préfère également le tatouage noir
Un deuxième viendra surement par la suite, le dessin trotte dans ma tête. Il faut juste que tout se finalise correctement
avatar
Age : 29
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 13 Juil - 1:08
J'ai actuellement 4 tatouages et j'hésite à en faire encore un ou pas ! Pour le moment ceux que j'ai sont discret mais même si j'ai envie d'en faire un autre je sais pas où le faire ni même quoi me faire ! A méditer Smile
avatar
Age : 28
Messages : 247
Date d'inscription : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 13 Juil - 10:42
Aaaaah j'adore ça <3
Malheureusement c'est un peu compliqué pour moi avec la scène donc j'en ai pas pour le moment ... Mais je compte bien en faire plus tard à des endroits cachés :p
Au moins, ça me permet d'évaluer et de mûrir des idées sur des années avant de me lancer Smile
D'ailleurs je m'habille quasiment toujours en noir mais je préfère les tatouages ultra colorés ... cocasse /o/
avatar
Age : 33
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aliequinzel.wordpress.com/

Re: filles tatouees

le Mer 29 Juil - 15:24
Alors pour ma part, j'ai 4 tatouages. Tous uniques dont un que j'ai décidé moi même Smile

J'ai aucun problème avec les filles tatouées, pour ma part. C'est un peu comme les piercings. Perso, j'aime. Après, j'accepte que ça soit pas une généralité du moment qu'on n'interdit à personne le droit de se tatouer Smile
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Sam 29 Aoû - 1:36
Voici mes tatouages que j'ai mis dans un autre topic, mais je vais mettre la signification ici

signe astrologique du Lion (donc mon signe) : J'ai toujours adoré le fait de pouvoir me retrouvé dans les descriptions des bouquins d'astro, je trouve ça carrément ouf, je suis un lion, bel et bien, je suis fière de mon signe et je me reconnais totalement en lui, forcément du coup j'aime l'animal. Pourquoi j'ai décidé de me faire tatouer mon signe ? Pour ne jamais oublié qui je suis tout simplement, et être fidèle à moi-même.


Phoenix posé sur un barbelé : Je l'ai espéré pendant plus d'un an. L'idée m'est venue après une très douloureuse rupture, j'ai cru que je m'en sortirais pas, puis j'ai finit par relevé la tête, je l'ai fait car je me suis sortis de cette déprime, j'ai fini par renaître de mes cendre comme le phoenix, et quand je le regarde il me donne du courage, j'ai l'impression que plus rien ne peut m'arriver, il veille sur moi à présent. Le barbelé correspond à la vie avec ses obstacles (les piques de barbelé). Le phoenix est posé sur le barbelé comme nous nous sommes dans la vie, et nous essayons de passer à côté des obstacles ...


Désolé je m'exprime super mal, il est tard (23H36) j'ai une excuse...
Localisation : marne
Age : 33
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 31 Aoû - 18:39
Pour ma part j'adore les tatouages j'en ai d'ailleur 3 a mon actif et bientot un 4eme...je cherche une idéé de dessin pour le 5eme...
avatar
Age : 30
Messages : 273
Date d'inscription : 14/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mar 1 Sep - 0:20
+1 pour les filles tatouées!
je trouve que c'est une forme artistique magnifique, et quand cela est bien porté ça ajoute du charme.
Localisation : Paris
Age : 29
Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mar 1 Sep - 19:32
Les tatouages <3 <3
Quand ils sont bien faits et bien placés selon la morphologie de la personne tout ça, je trouve ça vraiment beau.
J'aime beaucoup les sleeves, même si je ne me ferais jamais ça^^
Après, les tatouages à des endroits un peu cachés, où tu devines qu'il y a de l'encre sous les vêtements en transparence ou encore quand tu vois juste un petit morceau de dessin quand la fille est habillée...je kiiiiffe ahah!
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Mar 8 Sep - 23:49
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

Voilà mes tatouages
Tous ont une signification
avatar
Localisation : Lausanne VD (Suisse)
Age : 23
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mar 29 Sep - 13:29
Les femmes tatouées sont juste *_* Magnifique !
(après tous dépends le tatouage aussi)
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Mar 29 Sep - 20:39
Je suis d accord avec toi!!! Les miens je les aime
avatar
Localisation : Paris
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 12/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Sam 10 Oct - 4:02
En ce qui me concerne, j'en ai deux, dont un que je vais faire évoluer prochainement...faut juste que je trouve le temps.
Ils sont discrets puisque on ne les voit pas. Le premier se trouve en haut du dos, à la fin du cou et l'autre à intérieur de mon bras. Deux dessins de moi. Alors forcément je les aime et franchement je me moque de savoir si ils vont plaire à d'autres. J'ai fait ça pour moi et non pour les autres.
Mes parents ne voulaient pas quand j'étais jeune, alors après quelques années de plus et surtout après avoir pris le temps d'y réfléchir vraiment, je l'ai fait. Je suis partie de mes propres idées/passions...comme quoi ça sert d'attendre avant de se faire tatouer n'importe quoi.
Je n'ai pas suivi de mouvement de mode et aucun de mes potes n'est tatoué. C'était mon idée, mon envie.
Aujourd'hui encore et après plus de 15 ans, j'en suis très heureuse et je ressens même le fait de vouloir faire évoluer celui du bras.
A contrario de vous, je pense que je préfère les corps vierges. Ca semble peut être bizarre, alors que je suis tatouée, mais c'est pourtant comme ça. Une seule de mes petites amies était tatouée et je n'aimais pas ça. Pour moi le corps d'une femme est déjà très beau au naturel, aucun tatouage ne peut le rendre plus sexy ou le sublimer d'avantage.
Voilà...comme quoi il y a des gens bizarres tout de même...vous ne trouvez pas ? Smile


Dernière édition par Biscotte le Dim 11 Oct - 1:14, édité 2 fois
avatar
Age : 49
Messages : 8829
Date d'inscription : 24/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Sam 10 Oct - 16:04
Bonjour les filles!

Pour ma part je ne suis pas encore tatouée, mais j'ai vraiment le désir d'en faire,à priori
3 pour l'instant, bas du dos, sein droit et....un peu plus tard bas ventre.
J'en avais 1 en projet que j'ai heureusement pas fait car depuis ma vie à totalement
basculé mais dans le bon sens.
Je les désire très féminins, pas forcément avec une signification, je souhaite un trait
fin, sensuel et je n'ai pas encore choisi le ou la tatoueuse, je ne veux pas me tromper.
avatar
Localisation : Paris
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 12/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Dim 11 Oct - 1:19
Courage Angie37, tu n'as pas choisi les endroits, les moins douloureux.
Le sein j'imagine même pas affraid
avatar
Age : 49
Messages : 8829
Date d'inscription : 24/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 12 Oct - 0:03
T'inquiètes pas Biscotte, j'ai déjà un piercing au téton gauche le plus douloureux
il me semble, je suis une dure à cuire!Smile
avatar
Localisation : Paris
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 12/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 12 Oct - 1:39
Angie37 a écrit:T'inquiètes pas Biscotte, j'ai déjà un piercing au téton gauche le plus douloureux
il me semble, je suis une dure à cuire!Smile  

Wouah ! Quel courage ! Ca me fait mal, rien que d'y penser :sprint:

avatar
Localisation : Strasbourg
Age : 31
Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 19 Oct - 14:51
Wua vos tatouage sont très jolie, j'ai aussi un tatouage dans le dos Smile

Spoiler:
avatar
Localisation : Paris
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 12/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mar 20 Oct - 1:45
Bonsoir Loryah,

Il a une signification ce petit noeud, ou est ce juste une idée comme ça ?

C'est pour un sondage Smile
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Mar 20 Oct - 9:56
C'est pour le sidaction ! Laughing
avatar
Age : 30
Messages : 2440
Date d'inscription : 08/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mar 20 Oct - 20:10
Turquoise a écrit:C'est pour le sidaction ! Laughing

:tapederire:
avatar
Localisation : Strasbourg
Age : 31
Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Jeu 22 Oct - 13:38
Turquoise je suis morte de dire :p

Biscotte : Juste pour le plaisir je voulais avoir un noeud Smile
avatar
Localisation : Paris
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 12/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Ven 23 Oct - 2:17
Turquoise a écrit:C'est pour le sidaction ! Laughing

+1

Loryah a écrit: Biscotte : Juste pour le plaisir je voulais avoir un noeud Smile

Bien. Je prends note.
Merci Loryah Very Happy
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Sam 24 Oct - 21:40
J'adore les tatouages je me suis arrêtée à 5 pour le moments, les tatouages sur une autres femmes ne me gênes pas au contraire, je trouve ça assez sexy.... Wink
avatar
Age : 35
Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Dim 25 Oct - 1:39
Je suis à 3 tatouages actuellement.
J'ai pour projet de me faire une manche.
avatar
Localisation : Sud
Age : 45
Messages : 3932
Date d'inscription : 26/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Lun 26 Oct - 16:46
J'aime cet art , déteste les aiguilles, mais j'ai pas résisté à 3 reprises...mais a chaque fois de belle pièce...
Age : 45
Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mer 18 Nov - 2:57
Ah les tatoos y a des pour des contre pour l instant j en ai trois mais deux autres en vu et pour moi ils ont des significations. Apres malheureusement je trouve que maintenant y en a beaucoup qui en font parce que c est la mode ce qui est dommage
Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Jeu 19 Nov - 16:03
Je suis d'accord avec toi verosud! Depuis quelques années c'est veritablement la mode.
Personnellement j'en ai un sur le bras gauche : une grosse plume.

Et je trouve ça trés charmant chez les autres filles aussi^^
avatar
Age : 42
Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Ven 20 Nov - 0:25
Et vous voulez pas mettre des photos ?
Localisation : Strasbourg
Age : 33
Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Sam 21 Nov - 3:04
Les tatouages ne me dérangent pas, tant que ce n'est pas sur moi. Laughing  J'ai beaucoup de mal avec ce qui est modifications corporelles en tous genres... Mais ça c'est très personnel.

Par contre, les filles tatouées je ne trouve pas ça forcément sexy mais pourquoi pas. Tant que ce n'est pas kitsch... Là où je suis contradictoire, c'est que quitte à être tatouée je préfère les filles tatouées de partout genre manchette, etc. Et les tatouages derrière l'oreille j'aime bien. Rolling Eyes
avatar
Age : 49
Messages : 8829
Date d'inscription : 24/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Sam 21 Nov - 18:03
Tu sais Androide, je n'étais pas trop tatouage et puis peu à peu, même si je n'ai pas encore commencé
je le deviens et je sais que je le ferai.
Certaines filles sont totalement tatouées, ce n'est certainement pas quelque chose que je ferai mais pour certaines cela leur va à merveille.
Le plus important étant à mon avis un choix judicieux, qui te corresponde dans le sujet comme le dessin et qui te colle à la peau. Smile
avatar
Age : 30
Messages : 2440
Date d'inscription : 08/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Mer 25 Nov - 23:50
Bonsoir,

Pour ma part, je ferais mes deux premiers le jour de mes 28 ans. Les autres suivront.
Localisation : Strasbourg
Age : 33
Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Jeu 26 Nov - 22:21
Angie37 a écrit:Tu sais Androide, je n'étais pas trop tatouage et puis peu à peu, même si je n'ai pas encore commencé
je le deviens et je sais que je le ferai.
Certaines filles sont totalement tatouées, ce n'est certainement pas quelque chose que je ferai mais pour certaines cela leur va à merveille.
Le plus important étant à mon avis un choix judicieux, qui te corresponde dans le sujet comme le dessin et qui te colle à la peau. Smile

Comme dit, tant que ce n'est pas sur ma peau... D'ailleurs, parmi les femmes que je trouve les plus sexy, l'une a son chien tatoué sur le bras et l'autre une tortue ninja (entre beaucoup d'autres). C'est dire que je suis ouverte à tout élan artistique ! lol!
Bref, c'est plus la fille qui rend le tatouage sexy que l'inverse.
Invité
Invité

Re: filles tatouees

le Jeu 26 Nov - 23:41
J'ai demandé à une amie artiste peintre de me dessiner mon futur tatouage. Je le soumets au tatoueur ce weekend et vais voir si je peux le débuter pendant mes vacances de Noël.

Tatouage sur la jambe gauche
avatar
Localisation : Pwatoo
Age : 41
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pause-lesbienne.forumprod.com/

Re: filles tatouees

le Sam 2 Jan - 3:54
J'ai deux tatoos imbriqués l'un dans l'autre, entre les épaules...Le principal est un ange avec entre ses ailes le second tatoo, un symbole chinois Smile

J'adore les tatoos, et mon prochain sera sur le poignet...j'ai déjà mon idée, il ne me reste juste à trouver le bon dessinateur(trice) pour me faire le modèle Laughing

J'apprécie aussi les tatoos chez les autres, mais il faut qu'ils soient bien fait, les gros paquet plein d'encre je trouve ça très très très laid, et les tatouages façon loubard fait à l'encre de stylo me sortent par les yeux affraid

Et petite note perso...j'aime bien quand ils sont cachés...genre petite piste au trésor, "suivez-moi" Rolling Eyes Laughing :devilclap:
Localisation : Paris
Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: filles tatouees

le Sam 2 Jan - 5:33
J'adore les tatouages et les filles tatouées. Par contre il y a tatouage et tatouage, c'est rare d'en voir des beaux.
Alors moi j'en ai 3; le signe bouddhiste OM dans le coup côté gauche, une petite étoile au poignet droit et un masque africain à l'intérieur de l'avant bras gauche dans une sorte de mandala.
J'ai rendez vous en mars pour finir mon avant bras gauche façon mandala. J'ai hâte!
Et je ne suis pas prête de m'arrêter Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: filles tatouees

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum