Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets
NamastéAujourd'hui à 17:31Sheena.
Avez-vous une phobie ? Aujourd'hui à 17:15Sheena.
Vos séries.Aujourd'hui à 15:59Moox
Qui est la suivante ???Aujourd'hui à 10:58Angie37
Ça ou ça ?Aujourd'hui à 10:57Angie37
suite logiqueAujourd'hui à 10:55Angie37

Partagez

Loïs dans THE VOICE

le Mer 3 Avr - 22:24

Loïs de «The Voice»: son homosexualité n'est pas un secret

Dès son audition à l'aveugle dans The Voice, Loïs nous avait tapé dans l'œil. Et dans le gaydar, il faut bien le dire. La semaine dernière, sa victoire lors de la «battle» qui l'opposait à Alexandre sur SOS d'un Terrien en détresse a fini de nous conquérir. Plus baby dyke que Justin Bieber en personne, Loïs en plus, assume.

Sur son compte Twitter, elle a en effet répondu à quelques interrogations sur son orientation sexuelle. À une followeuse qui lui demandait si elle était célibataire avant d'ajouter «sinon si le mariage gay est autorisé en France tu m'épouses?», la Cannoise de 18 ans a répondu: «Non, en couple, sorry» S'en est suivi un petit cyber-échange dans lequel, à la question de savoir si elle était lesbienne, elle a lancé: «Comme si personne n'avait la réponse... J». Et d'ajouter lorsqu'une autre twitto la félicite pour son coming out: «MDRRR. Quel coming out?! Ça vient pas de sortir et je ne m'en suis jamais caché!»

@sam_hoor MDRRRR. Quel coming out ? ! Ca vient pas de sortir et je ne m'en suis jamais caché ! x)

http://www.tf1.fr/the-voice/news/the-voice-lois-vainqueur-de-sa-battle-sur-sos-d-un-terrien-en-detresse-7893017.html

Re: Loïs dans THE VOICE

le Sam 13 Avr - 18:42
Lois n'est pas nouvelle, elle a aussi participé à " un incroyable talent" et avait son compte facebook qui explosé, elle faisait pleins de twitcam et rencontré déjà ses fans.
Elle a donné quelques concerts et a participé à plusieurs émissions de radio surtout à Nice (of course)

le Mar 30 Avr - 23:25
elle a aussi participé à " un incroyable talent"
Exacte...je l'ai d'ailleurs découverte via cette émission, et donc retrouvé sur The Voice lol!
Modératrice

le Mer 23 Oct - 4:56
:Merci: 
Contenu sponsorisé